dimanche 28 août 2011

Les Vesterålen 2


Bon voila voila pour ce petit week end qui commence a dater puisque c'était au début du mois...

Pour ceux qui veulent voir des photos (concernant ce post et celui d'avant) je les ai mises sur ma gallerie Flickr donc cliquez!

Et puis aussi j'aimerais avoir un petit retour de votre part sur la construction de ce post. Certes ça m'a pris du temps mais est ce que vous aimez bien ou vous préférez un post "classique" avec des photos? Est ce que vous avez besoin de plus d'explications? Est ce que les dessins vous plaisent? Est ce que vous pensez qu'il peut y avoir de l'amélioration? Si oui en quoi? On m'a dit que mes dessins manquaient d'un petit quelque chose, est ce que vous êtes d'accord, est ce que vous savez quoi? Bref, donnez moi vos impressions svp car rappelez vous que le commentaire est le salaire du blogueur!

Bon allez je vous laisse, je m'en retourne a ma leçon de mise à niveau en norvégien...

7 commentaires:

  1. Moi, j'aimerais des aquarelles....

    RépondreSupprimer
  2. Moi jveux pouvoir cliquer sur les photos pour les agrandir...surtout que flickr c'est bloqué au bureau ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh non, c'est beaucoup mieux qu'un post classique avec des photos!
    Ce qui manque aux dessins? je sais pas mais surtout pas plus de couleurs ou de détails. C'est agréable comme contraste avec les petites photos :)

    J'approuve la demande de pouvoir cliquer sur les petites photos pour les agrandir, par contre! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aimz tellement qu'il ne faudra pas être surprise, la prochaine fois que ta sonnette retentit, de découvrir nos 6 bouilles devant ta porte !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous ces commentaires :)
    Pour les aquarelles je pense qu'on peut s'arranger!
    Pour les photos malheureusement... euh... Je peux essayer de regarder mais je pense pas avoir la possibilité de bidouiller autant avec illustrateur (et ca meme si je savais manier le html etc...)
    J'essaierai donc de faire plus de posts dans ce genre (surtout quand je fais des trucs, genre voyages, balades etc...)
    Et puis Cecile bah... quand tu veux!

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime beaucoup tes posts avec dessins!!

    RépondreSupprimer
  7. surtout pas de poste classique, je viens de découvrir ton blog en faisant des recherche sur la Norvège et j'avoue que j'aime beaucoup j'adore tes petits dessins que je trouve super rigolo et grâce à toi j'apprends beaucoup de chose sur ce pays.
    alors surtout ne change riens ;)

    RépondreSupprimer