samedi 6 août 2011

De retour

Salut a tous!

Je suis de retour!!!!

Bon alors un ptit article rapide qui n'a pas grand chose a voir avec la Norvège mais qui va ptet vous faire marrer. Mon déménagement s'est très bien passé, tout ça, on a presque fini de s’installer (plus que quelques meubles à réorganiser, quelques cadres à accrocher, quelque rangement a faire et on sera tout bon). Et puis internet est de retour je ne le dirai jamais assez :)

Enfin bref, quelques petites perles de ce qui avait été écrit sur les cartons par les déménageurs français (nous on trouve ça rigolo).

Attention, bien fermer les cartons avec du gros scotch parce qu’avec 2L la cuisine pourrait s'envoler!

Les chou-ssures pour planter le potager.

Pour revitaliser ce salon un peu éteint.

Bon OK c'était le bar avec l'alcool dedans mais on avait pourtant fait bien attention à ce qu'il soit vide quand les déménageurs sont arrivés!

Bernard, où te caches tu encore?

Un peu plus près des étoiles! (matériel de sky)

Et mon préféré pour la fin. Nous élevons des poules dans notre salon, œufs bio garantis!

2 commentaires:

  1. Des vertus de l'orthographe : les messages passent

    RépondreSupprimer
  2. Déménageurs francais ou norvégiens? ;)

    J'ai beau jouer d'habitude les dictateurs orthographiques, je trouve que ces perles ont quelque chose de mignon. Merci de les avoir partagées sur ton blog! :D

    RépondreSupprimer