lundi 14 novembre 2011

Et vous ça vous fait quoi...


Et ainsi, je commence ma série "et vous ça vous fait quoi la nuit polaire?" parce que mine de rien par ici le soleil se couche à 15h30 déjà et ça se ressent!

J'en profite pour faire un appel à témoins! Vous, lecteurs qui suivez ce blog depuis la Norvège, ou la Suède, ou même l'Islande (ou qui y avez séjourné), envoyez moi sur mon mail: lou.i.norge[at]gmail.com ce que ça vous fait à vous la nuit polaire et j'en ferai une note de blog illustrée. L'idéal ça serait qu'on en ait plein (mais je ne vous met pas la pression ein!)

Voila, en espérant avoir de vos nouvelles bientot!

3 commentaires:

  1. Tout bien pesé, ça a l'air agréable ...

    RépondreSupprimer
  2. Carrément...garde un peu de gâteau à la châtaigne !

    RépondreSupprimer
  3. oui alors en vrai le gâteau aux châtaignes est en projet... ya plus qu'a trouver de la crème de marrons a moins de 15€ le pot...

    RépondreSupprimer