dimanche 27 novembre 2011

J'ai testé pour vous...





Voila voila, la période de Noël (qui commence en novembre en Norvège oui oui) ça fait toujours un peu rêver!

5 commentaires:

  1. Voila qui est intéressant ! Nous, on aime bien te voir goûter toutes ces spécialités pour nous. La, je pense qu'on ne va pas faire la queue pour en prendre, par e que la soude...ca ne m'a paraît pas très comestible

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, ce n'est peut être pas un plat à aller manger chez une personne qui ne vous aime pas!

    RépondreSupprimer
  3. Mmmh... Ça a l'air délicieux... Si ça te gene pas, quand on viendra, on se contentera des bons petits plats que tu nous cuisineras ;-)
    Bisous a tous les 2!

    RépondreSupprimer
  4. Bah louis ce qui est dommage pour toi c'est que sur l'article du rakfisk t'as laissé un commentaire pour dire que tu voulais en manger quand tu venais... Donc je prends note, pas de lutefisk mais du rakfisk (perso j'aurais fait le contraire mais bon)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je vois pas les images.... vu les commentaires d'avant, ça doit être bizarre :)

    RépondreSupprimer