mardi 6 mars 2012

La médecine à la Norvégienne 4




 

Les épisodes précédents sont la1, la2 et la3!

Pour information la clinique privée à laquelle je suis allée est la clinique Volvat à Majorstuen. On peut voir les rendez vous possibles en ligne et on peut avoir un rendez vous pour le lendemain ou même dans la journée... INCROYABLE. En revanche ça a un prix évidemment...

Et encore pour info, je suis maintenant très guérie!

1 commentaire:

  1. j'ai comme l'impression que ce n'est pas si facile que ça de se soigner en Norvège ou plutôt c'est très différent je ne peux pas dire coûteux (vue que je ne sais pas combien ça vaut 1700 NOK lol) dans mon pays c'est le même système qu'en France donc très rapide.
    Bref je suis très contente que tu aille mieux et j'ai hâte de te lire à nouveau.

    RépondreSupprimer