lundi 25 avril 2011

Methode Assimil



Je tiens à préciser qu'on essaie d'apprendre le bokmål, car il y a plusieur langues en Norvège... mais j'y reviendrai!

En attendant je trouve que ce n'est pas facile du tout. Surtout que les lettres n'ont pas du tout mais alors pas du tout la même prononciation qu'en français.. J'y reviendrai également quand je maitriserai un peu plus!

Et puis, oui, c'est vrai pour l'instant je ne suis pas très régulière (enfin pas très présente) mais ça va s'améliorer ein! Pour l'instant j'ai peu de temps et pas beaucoup d'anecdotes!!

1 commentaire:

  1. Bon courage! Je crois que le pire dans les langues nordiques est la prononciation.

    (idem, je tente de m'attaquer au danois: quand on découvre que "meget" se prononce [ mâââl ], on commence à s'inquiéter...)

    RépondreSupprimer