vendredi 1 avril 2011

Velkommen




Comme vous l'avez probablement compris, je pars en Norvège avec Monsieur, à Oslo plus précisément. On n'est pas encore fixés sur le temps qu'on va y rester mais ça sera probablement plusieurs années, alors habituez vous à ce blog!

Le but ultime est que j'arrive à continer l'autre blog en meme temps, donc continuez à suivez les deux! Monsieur m'aidera surement!

Je vais peut être faire une page facebook dédiée aux deux blogs pour que ceux qui veulent se tiennent au courant des mises à jour. Qu'en pensez vous?

Mon départ n'est pas prévu avant juin, d'ici là, je vous parlerai probablement des démarches que nous devons faire, des spécifités de la Norvège ainsi que des a priori qu'on a.

Enfin vous remarquerez que j'ai changé ma couleur de cheveux pour l'occasion! Ainsi, je suis plus dans les couleurs du pays!

A bientot!

7 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée :)
    Peut-être pourrai-je envisager de faire pareil en fin d'année... pour le Danemark! (idem, expatriation dans le grand nord en vue :P )

    RépondreSupprimer
  2. Encoreeeeee un blog !! :-p
    Bon, je te fais confiance pour la partie "a priori et préjugés", tu devrais avoir de quoi remplir quelques pages ;-)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue au nouveau "bleug"

    RépondreSupprimer
  4. Kjempebra start for en herlig "bløg" ide !
    (petit exercice pour tester les progrès Assimil ;-) )

    PS: jolies couleurs robe et cheveux... à quand le bunad?

    RépondreSupprimer
  5. @Dodiebic et Leon: Merci
    @Jupiette: Y'a une partie "culture" dans le bouquin Assimil et j'ai l'impression que certains de mes a priori ne sont pas très loin de la réalité!
    @ Malgven: Mange takk!
    J'ai trouvé la réponse toute seule mais j'ai du utiliser mon ami google traduction pour comprendre ton commentaire. Les premières leçons d'Assimil parlent surtout d'élan et de neige et de forêt (Je pensais en faire une note d'ailleurs) et du coup ta phrase était encore un peu trop évoluée pour moi. (J'aurais quand meme pu comprendre "bra start" remarque!!!)

    RépondreSupprimer
  6. Bien joué Miss Mac, tu pourras mettre des photos du lac que B-Biatch nous a pas montré :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Hâte d'en lire plus. Et tellement heureuse de voir quelqu'un au moins qui part ailleurs qu'au Canada...
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer