dimanche 29 mai 2011

Le départ - Part 1


 

Bon en vrai je suis pas perdue, je vais à Oslo pour l’Ascension et ensuite je pars définitivement dans 3 semaines (une fois que le déménagement est fait). Mais bon... c'est le début de la fin et le début du début!

2 commentaires:

  1. Bon courage!

    Tiens, à propos de déménagement, tu t'y prends comment? C'est une entreprise qui se charge du déménagement? Par avion?
    (si tu as des conseils d'ordre pratique à ce sujet, je suis preneuse!)

    RépondreSupprimer
  2. Ahh désolée je peux pas trop t'aider à ce sujet. En fait Monsieur ne change pas de boulot mais il est muté et donc c'est sa boite qui s'occupe de tout! Donc je peux te donner le nom de la boite qui fait le déménagement international mais je ne suis vraiment pas sure que ça soit bon marché...

    RépondreSupprimer