lundi 29 juillet 2013

Kayak à Hvaler

Ce week-end (enfin la du coup depuis le temps que j'essaie d'écrire ce post ça fait la semaine dernière plutôt) fut très fantastisk comme on dit ici.
Il a fait un temps plus que magnifique, une chaleur plus que de saison et pas un nuage dans le ciel.

Du coup, on a pris le kayak gonflable de Monsieur sous nos bras, enfin dans le coffre de la voiture, et on est partis, direction Frederikstad, pour le parc de Hvaler dont je vous ai deja parlé dans un article précédent.

Une fois dans le parc de Hvaler et le kayak gonflé sous les yeux emerveillés de deux petits garçons qui essayaient de pêcher des crevettes, on est parti dans le labyrinthe de petites iles qu'est le parc. Pour cette fois, n'étant pas trop trop surs de la distance qu'on était capables de parcourir, on est restés dans le nord du parc où il y a une multitude de petites îles à portée de rame.


On s'est arrêtés pour déjeuner sur un cailloux un peu plus gros que les autres dans un coin qui semble protégé pour la nidification des oiseaux. Quelques sandwitchs et c'est reparti au milieu des oiseaux: oies, cormorans, mouettes évidemment et meme un héron.
On a donc passé quelques heures comme ça tranquilles au soleil a pagayer entre les îles rocheuses, les petites maisons en bois et les petits pontons avec parasols et kayaks.





Ca a donc été une super journée (même si au final y'a pas grand grand chose a raconter) et on aura pagayé 13km...


Afficher Kayak a Hvaler sur une carte plus grande

Et je me serai même baignée (avec les algues et la boue...)!

2 commentaires:

  1. Ce fut donc un beau jour! En tout cas les photos sont belles...
    Et finalement tu t'es baignée?

    RépondreSupprimer